Quentin Devilder
Gérant Cent Façons

« Notre unique objectif ?
La transformation des essayages… en ventes ! »

Dans un contexte où tout s’accélère, les consommateurs ne recherchent plus seulement le prix ou la disponibilité produits, mais veulent vivre au sein des enseignes de prêt-à-porter, une expérience d’achat différente et originale.

Après une année 2012 difficile avec une baisse des investissements d’aménagements, les concepts stores se réinventent avec la conviction que les magasins physiques ont encore beaucoup à apporter aux consommateurs.

Depuis 1997, nos équipes s’efforcent chaque jour de répondre à vos attentes et se positionnent comme la référence sur les produits d’aménagements de vos salons d’essayage, avec un seul objectif : améliorer l’expérience d’achat et transformer les essayages en ventes !

Faciliter la vie de nos clients, comprendre et satisfaire leurs besoins sont notre raison d’être. Passion, réactivité, proximité, innovation, partenariat, créativité sont les valeurs qui nous animent et que nous souhaitons partager avec vous.

Merci pour votre confiance !